COMMENT ÇA MARCHE ?
1) Demandez votre devis en ligne
En quelques clics vous pouvez obtenir votre devis et la formule la plus adaptée à votre évènement. Bien entendu, nous restons disponibles à tout moment pour toutes informations complémentaires.
2) Personnalisation de votre maquette :
Nous personnalisons pour vous votre logo, votre modèle de tirage et votre écran de démarrage en fonction de votre thème, de vos couleurs, de votre évènement. Nous réalisons du sur-mesure et nous nous adaptons à vos envies.
3) Installation de votre borne photo :
Nous livrons et installons Pola directement sur le lieux de votre évènement. Nous prendrons le temps de vous expliquer son fonctionnement afin que vous puissiez profiter pleinement de sa présence. Pas d’inquiétude, Pola est intuitive et très simple à utiliser.
4) Retrait de la borne photo :
Une fois votre évènement passé, il est temps de retirer Pola.
Selon la formule choisie, nous vous transmettons l’ensemble des tirages et des photos stockées non imprimées, par WeTransfer ou Clé USB. Nous restons bien entendu en relation pour toutes demandes d’informations complémentaires post évènement.